Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre
# SEREPstand E18Prendre rendez-vous
site web  

SEREP traite les eaux usées industrielles. Grâce à cette expérience, la société possède aujourd’hui des connaissances considérables en matière de traitement d’effluents liquides industriels, ce qui lui a permis de développer, au fil du temps, un savoir-faire technique et de service.

Lorsqu’un industriel souhaite dépolluer à la source, le Département Ingénierie Traitement des Eaux étudie, conçoit et installe une unité de traitement des eaux adaptée à ses besoins. Ce Département propose également des essais en laboratoire et sur site pour définir une solution optimale de traitement des eaux tant d’un point de vue technique (investissement) qu’économique (coûts exploitation).

A l’inverse, si l’industriel souhaite externaliser la dépollution de ses déchets liquides, le Département Centre de Traitement et de Valorisation matière du Havre lui apporte une réponse complète.

Qu’il s’agisse d’installations sur site ou de traitement au centre du Havre, toute la politique de SEREP trouve sa cohérence sous le dénominateur commun du traitement des eaux usées. Au fil du temps, SEREP est devenue un traiteur d’eau qui offre plus qu’une installation mais un résultat : la dépollution industrielle conformément aux normes de rejet applicables chez les industriels.

Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre